Générer crema avec un moka pot?

J'ai une cuisinière percolateur pour un espresso. Il ne génère pas de crema. il est possible de le faire avec une cuisinière percolateur?

+118
Sanchises 6 juin 2015 à 00:28:18
30 réponses

Vous avez juste à trouver une forme de compromis. Je pense que la meilleure façon serait de vider la Trémie et le remplir avec la nouvelle haricots (parfois aussi vous pouvez modifier l'espresso?). Vous devez comprendre comment votre broyeur se comporte une fois qu'il devient de plus en plus vide et avec cette connaissance, vous pouvez très facilement régler l'extraction tels que la qualité ne sera pas trop diminué.

Il est probable que la dose diminue légèrement. Vous pourriez mettre une échelle à côté de la trémie et si vous sentez que votre espresso est en cours d'exécution plus rapide, vérifier si la dose changé en raison de la trémie se vide et d'ajuster votre broyeur en conséquence. Je pense que la vérification de la dose et de la mouture parfois tout au long de la journée est un bon moyen pour votre espresso jeu en tout cas. Il me permet d'apprendre beaucoup de choses sur le café et le programme d'installation. Il y a des tonnes de variables, comme l'humidité et la température qui va modifier le comportement de la meuleuse.

+896
brodney 03 февр. '09 в 4:24

Comme Niko a dit, la réponse est NON. Je n'étais pas familier avec le cappucinatore, mais en supposant que ce est de savoir comment votre lait est cuit à la vapeur, il est juste trop mousseuse pour le latte art. Même si vous les aviez versé dans un pichet d'abord et ensuite dans l'espresso, il ne fonctionnera pas. Vous avez besoin de micromousse, pas de mousse pour faire latte art.

Le long et le court, c'est que la texture de votre lait, vous devez être en mesure de contrôler la quantité de lait est tendu (ce qui n'est tout simplement pas possible avec cette "cappucinatore").

+884
user9118072 4 avr. 2015 à 12:20:28

Sur ce site, et pratiquement partout, j'entends des gens parler de café en termes de "arabica" ou "robusta". Je sais que ce sont deux variétés de café, mais il y a d'autres ainsi? Pourquoi ne sont-elles pas aussi populaire? Où peuvent-ils être trouvés?

+838
Yoon Ki Lee 6 sept. 2014 à 01:00:47

J'ai un Breville Express, 870XL je pense, (unique de poulets de chair, construit en moulin). Dernièrement, au cours de la pré-infusion, beaucoup de café a été à venir à travers avant que la pression augmente, alors qu'il est encore faible et en pré-infusion.

Si j'ai mis la taille de la mouture très fine (3 ou 4 sur le cadran) je vais me les moins au cours de la pré-infusion, mais encore moins lors de l'extraction réelle et aussi ça va être sure ou que ce soit; vous ne pouvez pas goûter la saveur du café. Ce qui se passe à la fois avec le filtre simple et double filtre.

J'ai eu la machine pour 6 mois. Étonnamment, le détartrage de la lumière n'a jamais été, donc je n'ai jamais détartrer il. J'essaie de garder le terrain même et j'utilise le rasoir à même le sol à la fin (je souffle l'excès de motifs creusés par le rasoir).

Je ne suis pas sûr de savoir comment troublshoot ce, au-delà des différents paramètres de mouture, j'ai essayé.

EDIT: je suis manuellement le bourrage. Il semble même quand je tassez et j'ai l'habitude de tamp aussi dur que je peux sans mettre mon poids sur elle, puis-je utiliser le rasoir. J'essaie de dose suffisante, qu'après que j'ai damez, je peux utiliser le rasoir pour débarrasser un peu de haut, donc je sais que c'est encore.

Est-il possible, c'est juste les haricots? Tout a commencé lorsque j'ai eu de nouvelles de haricots provenant d'une super très bien notés café à San Fran, je pense. Ils ont déjà 3 semaines quand je l'ai acheté et ça fait 2 semaines depuis. Je ne pensais pas qu'il aurait de l'importance pour l'eau en passant par la pré-infusion... comme quoi l'est-il encore assez d'eau pour aller à travers la rondelle au cours de la pré-infusion, je suppose qu'il serait à peine assez pour mouiller le trou de balle.

EDIT: à l'Aide d'une douce café décaféiné bean maintenant de Monogramme et je vais avoir le même problème. Il confond moi que l'eau s'écoule à travers des cours de pré-infusion et j'ai AUSSI encore obtenir un espresso variait de pression lors de l'extraction principal. Comme, si de l'eau coule à travers, sans pression, ne devrait-il pas des flux plus rapides, avec beaucoup de pression? Ou plutôt devrait-il pas être impossible à obtenir à haute pression, si l'eau peut y circuler sans pression? La physique de toute cette affaire me confond.

+837
Beez 5 sept. 2014 à 17:38:53

Pas de. Le café est souvent offerte à des personnes peut-être sur le point de passer de sorte qu'ils vont rester éveillé assez longtemps qu'ils peuvent être mis à la porte de l'établissement.

L'alcool provoque une déshydratation, un déséquilibre électrolytique et taxes le foie. Dans cette mesure, le traitement médical standard est fluide, les électrolytes et des vitamines. La caféine est jamais utilisé dans le milieu médical, pour le traitement de l'alcool surdosage ou de retrait.

+812
Viktor Lyresten 12 oct. 2012 à 01:23:52

Même selon les chercheurs qui affirment l'existence de la dépendance à la caféine, la probabilité statistique de la dépendance est entre 9% et 30%. Si vous déterminez vous êtes parmi ceux qui souffrent des effets négatifs de la consommation de café, il pourrait être sage de trouver un substitut pour le café.

Ci-dessous est un résumé de l'article, "c'Est le Café de Dépendance--Une Revue de la Littérature", par S. Patel dans le Journal de la Drogue et l'Abus d'Alcool (2006), vol. 32 (4),493-502, ce qui suggère que la "dépendance" est trop fort du terme.

Résumé: Le sens commun, l'utilisation du terme addiction est que la consommation régulière est irrésistible et qu'il crée des problèmes. La consommation de caféine ne correspond pas à ce profil. Son apport ne pas nuire à la personne ou à la société et à ses utilisateurs ne sont pas obligés de consommer. Si la cessation de l'utilisation régulière peut entraîner des symptômes tels que des maux de tête et de la léthargie, ceux-ci sont facilement et de manière fiable renversée par l'ingestion de caféine. Certains ont fait valoir que la poursuite de la consommation de caféine est une tentative de suppression de bas grade des symptômes de sevrage tels que la somnolence et la léthargie. Dans certains des utilisateurs modérés, c'est possible; cependant, dans des contextes expérimentaux, le phénomène est trop incohérent pour constituer une manière fiable valide syndrome.

L'article actuel sur le point de WebMD dit que la caféine, la dépendance est un mythe, avec "une certaine vérité à," de conclure:

Celui-ci a une part de vérité, selon ce que vous entendez par "addictif." La caféine est un stimulant du système nerveux central, et l'utilisation régulière de caféine provoque une légère dépendance physique. Mais la caféine ne menace pas votre physique, social, économique ou de santé de la façon dont les drogues addictives faire.

Dans une soi-disant "Fiche d'information", publié par l'université Johns Hopkins de comportement Pharm. Rés. de l'Unité, ici basée sur plusieurs études, le mémoire décrit les réponses à un sondage téléphonique, dans lequel entre 9% et 30% (selon les symptômes offert) de consommateurs de caféine admis symptômes associés (les psychiatres) avec la toxicomanie. La feuille conclut qu'une "cliniquement significative la dépendance à la caféine syndrome n'existe pas."

Il semble que les experts sont en désaccord, au moins sur le libellé, en particulier lorsque le libellé peut avoir de graves conséquences économiques, juridiques.

Une réflexion remarque par Betty Kovacs, MS, RD, à partir de la Medicine.Net l'article sur cette question:

Je ne sais pas si il faut les classer de la caféine, comme une dépendance ou quelque chose que vous pouvez être en dépend. Je pense que nous avons besoin d'être bien informés sur les avantages et les inconvénients de celle-ci dans notre alimentation, et être conscient de la façon dont notre corps réagit.

+808
nikan 4 juil. 2015 à 04:25:26

Est-il un truc pour faire du café, en particulier de la presse française, le goût moins acide?

+762
fafs 6 sept. 2010 à 21:39:53

De la livre de Café: Un Guide à l'Achat, de Brassage, et de jouir, je me souviens avoir lu que si vous utilisez aromatisé grains de café dans un moulin à meules, que la saveur n'est pas de revenir, jamais. Mais avec une lame de broyeur vous pouvez moudre saveur de haricots, de les nettoyer, et de l'utiliser de nouveau avec la saveur des haricots.

Ils prennent moins d'espace que la ronce de moulins que j'en ai vu. Une exception serait ce petit gars , mais si vous voulez une mouture fine, vous serez tourner la manivelle pendant une longue période.

Je suis sous l'impression que, pour le goutte à goutte ou de verser de plus, le supplément dans la cohérence d'une bavure moulin de ne pas faire une énorme différence. C'est à dire qu'une mouture plus fine, vous obtiendrez plus de l'extraction, un peu de variabilité dans la taille des motifs est pas la fin du monde.

+732
RandomHandle 31 déc. 2011 à 11:36:20

Avertissement: je pense que cette question ont un peu de facettes. Aussi, je crois que tous d'entre eux ont été abordés auparavant. Donc, avant de répondre, je conseille les utilisateurs à la recherche pour le tag, dans ce cas, à l'avenir avant de poser des questions.


Ayant un piston ou pas: Ce point a été discuté avant. Si elle est strictement nécessaire à l'-matériel de presse. En théorie, aucun. Dans la pratique, il est tout à fait utile. Vous pouvez voir la discussion ci-dessous:


Comment vous pouvez vous préparer une française de la presse? Ce qui a été répondu à quelques reprises avant de. Il y a plusieurs réponses à des goûts différents. Un rapide recette peut être trouvé ci-dessous:

Il y a des explications détaillées ici:


Enfin, à propos de la floraison et les français-la technique de presse: Veuillez voir les réponses dans cette discussion. En particulier, @tsturzl explique les raisons de la floraison d'une manière ordonnée.

+657
user24441 6 juin 2011 à 14:03:23

J'ai été à la maison de torréfaction pour environ un an maintenant et vous avez à peu près vu juste. La ligne de fond est que la maison de torréfaction permet beaucoup plus de contrôle au cours de la torréfaction des variables. Mais la maison de torréfaction prend trop de temps, environ une heure par livre pour mon SR500. Il n'est pas haut volume par tous les moyens, mais j'ai trouvé un système qui me permet de le faire de manière cohérente vraiment un bon café. Il a fallu un certain temps, mais je l'apprécie vraiment frais et de qualité du café qui dépasse tout ce que je pourrais acheter, même "frais" grains torréfiés. Mon ancien non-consommation du café femme est également devenu un converti récent, me forçant à le double de mon torréfaction de sortie.

Je pense que si je suis allé avec un plus grand torréfacteur, je dois aller à travers une toute nouvelle courbe d'apprentissage bien. J'ai probablement ruiné une livre de haricots avant, quand j'ai commencé à boire du café, et un autre livre après qu'avant, j'ai frappé le sweet spot. Tout dépend vraiment de combien vous appréciez vraiment le top de la qualité du goût.

+561
Carlos487 7 sept. 2015 à 10:00:27

Quel type de café voulez-vous bonnes gens recommandent comme un moyen rapide et facile dose de caféine pour rester alerte? (plus précisément, bien que j'aime le goût comme un facteur secondaire!)

Actuellement, je suis juste à boire quelques jolies meh café instantané chaque matin, deux généreuses cuillères à soupe de me tenir alerte, mais c'est une corvée et il n'est pas très attrayante. Je n'ai jamais eu certains de la plus exotique des trucs comme espressos, sont-ils financièrement viable ni souhaitable, pour quelqu'un qui n'est pas un connaisseur de café?

+550
Mike Behr 6 mai 2014 à 15:48:47

Le brésil est unique en ce qu'il est le plus grand producteur de café, mais il est également unique en ce qu'elle produit un énorme volume de sec traitées café. Sec de traitement n'est pas rare, mais est beaucoup plus rare dans d'autres pays.

Sec le traitement produit un café qui EST différent de la plupart des autres méthodes de traitement. Le café a tendance à griller différemment et a également produit beaucoup plus de pellicules, lors de la torréfaction. Il a également tendance à avoir un goût différent de profil que le même café traitées différemment.

De nombreux pays ou régions épousent les avantages de leur méthode de traitement, mais il y a d'autres facteurs qui affectent grandement les raisons pour le choix d'une méthode particulière. Une forte humidité ou de zones où les précipitations ont généralement un moment difficile à sec de traitement du café. Plus de travail intensif méthodes peuvent être défavorables dans les zones où le travail n'est pas dû à moindre coût. L'eau des méthodes à forte intensité sera indésirables fréquentes dans les zones de sécheresse ou de zones où l'eau est chère.

Le brésil est un peu synonyme de sec de traitement. Mon torréfacteur a une ligne pour "Brésil" de café. Ce que cela signifie vraiment, c'est sec traitées café. Le remplissage de l'appareil à sécher les haricots transformés passé la ligne de surcharge de l'unité à la capacité de se débarrasser de la balle aussi vite qu'elle est produite et de la ruine et de la torréfaction. Mais même dans les fabricants d'équipement de monde, les deux signifient la même chose.

+481
Jan Nousiainen 20 sept. 2010 à 05:24:02

C'est une idée fausse très répandue. Le café ne perd pas de caféine qu'il est grillé. Il est souvent mal compris que plus sombre rôtis ont moins de caféine. La caféine est le point de fusion est 455F qui est bien au-dessus de ce que la plupart des haricots atteindre au cours du processus de torréfaction. En substance, la teneur en caféine des changements parce que la masse et la densité des grains de changement (ils perdent de l'eau et de l'objet de modifications dans le processus de torréfaction). Si vous prenez votre café en volume, la densité de la plus verte des haricots aura plus de caféine. Si vous mesurez en poids, plus sombre grains torréfiés aura plus de caféine. La quantité totale de caféine dans un lot de fèves de change très peu, le cas échéant.

+471
George 7 juin 2015 à 11:25:45

Je vous déconseillons d'utiliser du savon pour nettoyer quelque chose de café liés. Comme une mesure simple, il suffit d'utiliser de l'eau bouillante pour desserrer les huiles. Vous pouvez également utiliser de l'acide citrique (le nettoyant recommandé pour machines à café), vous pouvez le trouver en ligne assez bon marché. Une autre option serait de le faire tremper dans du bicarbonate de soude pour dissoudre les huiles. Tout ce que vous utilisez, assurez-vous de rincer complètement par la suite.

+421
Philip Leufstedt 23 avr. 2016 à 11:19:11

PS - je viens de trouver un hack pour une plaque à induction qui n'a pas pu démarrer avec un petit indcution plaque de cuisson - comme indiqué ci-dessus:

L'utilisation de deux, comme le montre!

C'est un coup de chance il y a deux de ces disponibles, mais ma conjecture est en train de mettre sur quoi que ce soit à induction-ish, le moka pot de travail.

La Satisfaction, de toutes sortes. Au moins, je peux faire du café, encore une fois :)

two moka pots work where on this induction hob one gets the "no pot" alert

+415
cherry984 11 nov. 2011 à 02:29:38

J'ai couru deux cafés et de ce que j'ai trouvé il y a deux façons de conserver la crema de nice lors de la coulée dans de l'eau chaude.

  1. Vous extraire le coup avec le bout du porte-filtre dans de l'eau chaude(ce qui donne le meilleur résultat en toute chute, même sur de courtes distances casse la crema)

  2. Lorsque vous les pauvres de l'espresso dans le verre que vous avez une mauvaise LENTEMENT sur le CÔTÉ de la tasse.(Je fais cela, même lors de l'extraction d'un coup pour un cappuccino j'ai laisser le porte-filtre pauvres du café sur le côté et ne pas laisser tomber le bottem)

+393
Dosvita 21 mars 2013 à 20:50:54

En fait, le soyeux humide de la mousse de lait peut être un problème si vous ne pouvez pas atteindre facilement une buse de vapeur. Cependant, la mousse est assez facile. Tout ce que vous devez faire est de remplir le lait de la texture avec des petites bulles d'air.

Un bel outil pour faire ce pourrait être votre presse française. Après la préparation de votre café dans un français de presse, rapidement, de le nettoyer et de le remplir avec un peu de lait. La pompe du filtre et pour un certain temps. Cela permettra d'injecter de petites bulles d'air à l'intérieur du lait, de sorte que le lait se transforme rapidement en texture de la mousse. Ensuite, vous pouvez l'utiliser comme garniture pour les déjà brassée français-café de la presse.

Ce n'est pas exactement le même que tout à base d'espresso mousseux boissons comme le cappuccino. Mais, le résultat peut ressembler à elle.

Frothy French-press

+339
wu zhonglin 2 nov. 2012 à 07:19:29

Mon intuition est la plus petite de la moka pot, plus l'accumulation de pression, ce qui entraîne une hausse de l'extraction. Est-ce vrai et il y a d'autres variables qui peuvent nier cette théorie?

+331
ionised 18 août 2019 à 08:10:00

Combien de temps peut-on stocker infusion à froid? Ne stocker infusion à froid pendant une semaine ou plus affecter de son goût ou de la texture à condition que nous utilisons bon de broyage de fèves et de le faire dans de bonne proportion?

+306
Cache 10 août 2017 à 12:06:00

À condition que vous le détartrage de votre machine à chaque fois que de besoin, votre machine ne doit pas prendre de dégâts de l'utilisation de l'eau du robinet.

Depuis votre eau du robinet est aussi bonne à boire, ce qui laisse un goût que la seule raison de s'inquiéter. Traitant de cette question est simple: il suffit de faire une comparaison directe entre les bouteilles d'eau à espresso et de l'eau du robinet à espresso. Vérifiez si vous le goût de notables différences. Si ce n'est pas le cas, l'eau du robinet doit être fine. Il y a peut être des "lignes directrices pour le goût" aussi loin que l'eau du robinet contre l'eau embouteillée question (p. ex., de l'eau plus douce est généralement mieux), ce qui a bon goût et ce qui ne fonctionne pas, c'est une question très complexe - de sorte que la dégustation est la seule façon d'en être sûr.

Notez que vous aurez besoin de détartrer votre machine de temps à autre, dans les deux cas - donc, en utilisant de l'eau en bouteille pour éviter de détartrage n'est probablement pas rentable (ni respectueux de l'environnement).

+294
BizonBB 28 mai 2010 à 19:45:45

La céramique est plus poreux que le verre, donc une tasse en céramique isole mieux que le verre ordinaire et, ainsi, de conserver le café chaud, mais à double paroi en verre isole encore mieux que la céramique.

La porosité de la tasse peut échanger des molécules à partir d'une tasse à l'autre. (Est-il des données expérimentales sur qui?)

+271
Zotoaster 25 déc. 2018 à 02:04:50

Dans le marché mondial des grains de café, les grains de café Arabica représentent environ 60% du marché, Robusta environ 35% et 5% est constitué de grains de café comme Liberica. Les deux grains de café appartiennent à la botanique du Genre Coffea et le Sous-Genre des Eucoffea, avec l'Arabica étant le commerce nom de Coffea Arabica et de Robusta être le commerce nom de Coffea canephora. Mondiale du commerce du café: l'arabica et le robusta.

enter image description here

Les grains de café Arabica diffèrent les grains de café Robusta sur de nombreux niveaux. Voici celles que je le connais:

Conditions de culture: café Arabica est l'ombre cultivé dans les montagnes les plus froides au-dessus de 1 000 mètres et jusqu'à 2 500 mètres, tandis que le Robusta est généralement cultivé à des altitudes inférieures, dans les climats chauds. Le Robusta est aussi plus de maladies et de ravageurs résistants que l'Arabica.

Pays d'origine: grains de café Arabica est produite principalement par le Brésil, la colombie et l'Ethiopie, tandis que le Robusta est produite par le Vietnam, le Brésil, l'Indonésie. Onu-grains torréfiés couleur (ci-dessus): Dans sa onu rôti à la forme, l'Arabica sera une teinte plus foncée de vert, où Robusta tend à être de plus en paille de couleur.

Teneur en caféine: la Caféine contenue dans le café Arabica varie de 0,85 à 1,4%, tandis que la teneur en caféine dans le café Robusta varie de 1,7% à 4,0%. En moyenne, le Robusta est plus de deux fois supérieure à la teneur en caféine de café Robusta.

Chimie: l'Arabica a environ 60% de plus de lipides (acides gras) que le Robusta qui joue un rôle dans la promotion de l'Arabica du supérieur général de la coupe.

Visuellement: l'Arabica est de forme allongée, tandis que le Robusta est ronde. L'Arabica est de grande taille, tandis que le Robusta est de petite taille (la moitié de la taille). L'Arabica est un plat de dôme, tandis que le Robusta est plus comme une bulle de dôme. L'Arabica a une variante dessous pli, tandis que le Robusta a droite pli.

Prix: Arabica est généralement négociés à deux fois le prix du Robusta en raison de l'Arabica du bas de la plante de rendement, forte intensité de travail dans l'agriculture et l'augmentation des coûts associés aux cultures de plus en plus sur des terrains difficiles.

Commerce: l'Arabica est le grain de café qui est acheté par des cafés, tandis que le Robusta est le grain de café qui est généralement utilisé pour faire le café instantané, bien que les meilleures notes de Robusta peut être mélangé avec de l'Arabica dans certains cafe propose. Le cas de l'humble Robusta grain de café.

Goût: Arabica produit un doux-doux, doux et aromatique, avec une douceur riche, corsé palette, tandis que le Robusta rendement une aggravation de la, au goût amer de la coupe souvent décrits comme des grains, de la farine d'avoine et boisé. Où Arabica peut produire une variété de goût, y compris notes fruitées, chocolatées et de noisette, le Robusta est juste Robusta.

Il existe des moyens pour différencier visuellement entre l'Arabica et le Robusta grain de café

En règle générale, dans le rôti de la forme:

  1. L'Arabica est de forme ovale, tandis que le Robusta est ronde
  2. L'Arabica est de grande taille, tandis que le Robusta est de petite taille (la moitié de la taille)
  3. L'Arabica est un plat de dôme, tandis que le Robusta est plus comme une bulle de dôme.
  4. L'Arabica a une variante dessous pli, tandis que le Robusta a droite pli.

enter image description here

+269
mohammad khusairi Saifuddin 7 déc. 2018 à 05:31:37

Aux Philippines, certaines personnes grillé riz pour faire un substitut pour le café, le riz est le riz non cuit. Mais je doute qu'il est sécuritaire?

+248
lalmei 4 nov. 2013 à 04:20:20

Oui, sur - et underextracted sont très différents de faible ou fort de café. La force est déterminée par la quantité de motifs, plus de motifs = plus fort de café. Mais ce n'est pas ce que votre recette est en train de parler.

De la préparation du café est physique et chimique du processus (bien que certains aficionados vont dire que c'est un art), où les composés solubles (“flavors”) sont dissous dans de l'eau. Le grain de café contient différents composés qui se dissolvent à des vitesses différentes, avec des saveurs d'être plus rapide et des notes amères, par exemple, des tanins plus lent.

Sans entrer dans les détails:

  • Un sous-extraits café est acide, et à côté de la “plénitude” de l'huile de café.
  • Dans un juste à droite de l'extraction, de l'acidité sera une note de côté pour un corps complet de l'huile de café et le sucre avec un peu d'amertume pour l'équilibre.
  • Un extrait de café sera désagréablement amer, le masquage souhaité saveurs, et parfois même avec un astringent en bouche.

Les haricots, la torréfaction, la mouture de la taille et de la méthode d'infusion sont tous des paramètres qui influent sur la proportion de composés aromatiques et/ou de la vitesse d'extraction, mais le principe décrit ci-dessus reste. clive Café a fait un joli article sur le blog sur le sujet et il y a même un article de Wikipédia sur l' extraction du café.

+216
mxwp 10 juil. 2018 à 05:58:25

Les deux grands nombres-je utiliser lors de l'infusion, sont le rapport et dans le temps. Avec ces réglée correctement, vous pouvez faire des lots de 1L de 25L et la seule différence est la façon dont il est difficile de vidange/filtre.

Je infusion à froid de grands lots de keg avec nitro et aussi boire directement et voici quelques notes que j'ai sur mes deux numéros.

Temps:

La plage de temps tout le monde dit que c'est le 12h-24h. Je pense que c'est sur la droite et je pense que le sweet spot pour la normale de bières est environ 16h à température ambiante. Plus près de 24 heures peut souvent le goût "sur-extrait" et sera plus amer, mais aussi plus de la caféine. Si vous êtes en train de brasser plus fort, je voudrais essayer de garder votre ratio de la même et en ajustant le temps de voir ce que vous voulez l'infusion de goût comme le premier. Un ratio plus élevé de bières semblent également bénéficier de la plus raide de fois que la solubilité peut devenir un facteur, donc en général si j'aime le café à 0,125 ratio de 14 heures et je vais faire un 0.200 ratio de bière, je vais raide pour les 15 et 16 heures, au lieu de faire sûr que je peux le diluer à la façon dont je l'aime. C'est là que les choses ont tendance à être par la "sentir".

Ratio

Le Ratio est beaucoup plus scientifique. C'est juste la façon dont beaucoup d'eau et la quantité de café moulu que vous utilisez. Protip: Utiliser les unités métriques et de mesurer votre ratio en Kg de café : L d'eau. Cela rend la vie plus facile puisque vous n'avez pas acheter de l'eau en poids, mais de 1 Kg d'eau = 1 L de l'eau, de sorte que votre ratio de sens. Voici les proportions que j'utilise régulièrement:

  • 0.100: "Débutant" Nitro infusion à froid. Si vous voulez servir un tonnelet de bière bien fraîche et nitrogenate, mais votre public est de la famille ou non, les amateurs de café, c'est un bon ratio pour que les gens n'ont pas chug une coupe de celui-ci et se sentir comme leurs yeux vont sortir de la caféine.
  • 0.110: "Le livre" infusion à froid: des tas de gens ne jurent que par "1 gallon d'eau par 1 lb de café" ratio. C'est 0.110. J'ai rarement l'utiliser, mais il est ici pour référence.
  • 0.166: Appartement, tous les jours infusion à froid, frais. J'ai fréquemment en faire une nouvelle infusion à froid pour la nuit pour moi. Quand je me réveille, c'est la température de la pièce et quand il suinte à travers un filtre, il est agréable de CO2 frothiness à elle. - Je boire de cette sur de la glace, ce qui dilue près à 0,125 et si il y a des restes, je vais les stocker dans le réfrigérateur et les consommer directement plus tard. C'est un bon ratio si vous ne prévoyez pas n'importe quoi et voulez qu'il soit souple.
  • 0.185: Fort. Lorsque je fais de la nitro pour les amateurs, je brew ici. C'est vraiment un très riche, forte saveur. La texture crémeuse de l'azote compense le fait qu'il n'est pas dilué. Ne vous méprenez pas, ce qui est très fort pour boire directement.
  • 0.200: Concentré de pour 1:1 de dilution. Je ne suis pas habituellement de l'eau de dilution. J'ai rarement brew ici, mais ce concentré pourrait fonctionner avec un mélange de glace et le lait condensé ou tout simplement la crème froide.
  • 0.250: Fort de se concentrer pendant de 1:1 ou plus de la dilution. Si je me concentré, je le fais de ce ratio pour 16h+. Encore une fois, je ne fais pas de l'eau de dilution, mais sur de la glace et de la crème ou du lait condensé, cela peut vraiment faire un bon café aromatisé boisson ou d'économiser de l'espace pour le stockage.

Maintenant, j'aime Éthiopienne haricots plats à l'infusion à froid. J'ai essayé plusieurs de haricots pour les Nitro et n'avaient pas un que je n'aimais pas.

Espérons que ça aide!

+197
Pierre Carrier 23 août 2011 à 01:13:54

Oui, le lait de chauffage ne avoir un effet perceptible sur son goût.

Que légèrement sucré richesse que nous percevons dans le lait est en grande partie en raison de lactose. Le Lactose est le "sucre de lait", qui est un disaccharide de glucose et de galactose en solution dans le lait. Mais le lactose est également moins soluble que le saccharose (commune de sucre de table), de sorte qu'il est perçu comme moins sucré.

En augmentant la température du lait, vous êtes augmentation de la solubilité du lait, les sucres qui augmente aussi sa douceur.

Si vous étiez à la vapeur de lait (commun avec lattes et cappuccinos), vous serait également en incorporant de l'air pour créer un plus épais, plus crémeux de consistance, qui met en jeu les graisses et les protéines dans le lait, tous les qui jouent un rôle dans la perception de la richesse de la boisson.

+155
KJ King 16 avr. 2018 à 00:12:20

La double paroi sur ce navire est pas là pour l'isolation. Cette idée ne fonctionne pas. Un mur extérieur se réchauffe avant d'un mur intérieur s'il est chauffé sur une plaque de cuisson et inhibent le transfert de chaleur à l'intérieur du conteneur...

Je pense à deux raisons possibles pour le double mur, mais je dois dire, que la double paroi est inutile de faire des frais sur l'appareil, peu importe la raison, il a été inclus...

1) Dans une double conception du mur, le mur extérieur se refroidira plus vite qu'un seul mur, depuis le mur extérieur ne permet pas de maintenir le contact avec de l'eau chaude. Cela signifie que vous pouvez réutiliser le navire plus tôt. C'est un peu idiot, bien que, puisque vous pouvez facilement cool simple paroi vapeur par un bref cours d'exécution sous l'eau froide.

2) Une double paroi de vapeur est structurellement plus durables que d'une simple paroi à la vapeur. Ces unités sont parfois construits pour résister à de très significative de la pression interne. Le double mur pourrait être une partie d'une telle conception. C'est un peu idiot lui-même, car la pression de vapeur supérieure à simple paroi unité de soutien est dangereux...

Le mur extérieur en tout cas ne devrait pas jouer un rôle dans la contenant de la vapeur. Pour être sûr, j'avais besoin de voir l'intérieur du couvercle. Cela dépend si le joint est placé sur l'extérieur de filetage ou de l'intérieur du navire et si un joint est utilisé ou non.

+122
hist 31 mai 2011 à 01:45:28

Une longue (luongo) et une courte (ristretto) tiré deux différences essentielles.

La quantité de café utilisée pratiquement reste la même, mais il peut augmenter légèrement avec un ristretto tir, la mouture est fine.

La clé de la similarité entre ces deux plans, et d'un tir normal, c'est que le temps d'extraction reste le même. La mouture est modifié pour atteindre cet - plus grossière pour un long shot et plus fine pour un ristretto tir. Idéalement, modifie le volume d'eau qui peut passer à travers le café.

Pour un long shot, le volume doit être le double de celui d'un étalon jet d'espresso et pour un ristretto coup, le volume doit être la moitié de celui d'un étalon jet d'espresso.

La température de l'eau reste la même.

+122
marcelohst 26 sept. 2016 à 05:37:03

Quelle bonne idée de faire votre propre café, des bonbons. J'ai eu les deux chocolat recouvert de grains de café ainsi que dur de café, des bonbons de certains magasins de ma région. Je préfère les bonbons durs en raison du fait que je mange de la première option pour vous.

Voici une excellente ressource sur la façon de faire à la fois un moelleux à café de bonbons ainsi qu'un disque dur: Comment faire du café, des bonbons

Bonne chance et amusez-vous!

+108
Mohanad Mohsen 21 juin 2018 à 12:26:13

Tout d'abord, vous devez comprendre que le café n'est pas la seule façon d'obtenir de la caféine, de la dépendance de substance dans le café. Coca-Cola, le thé et le chocolat aussi de la caféine. Donc, la question n'est pas à propos de la régulation du café, mais les produits qu'environ 75% de la race humaine consomme.

Deuxièmement, vous avez une petite gorgée de cynisme et de réaliser que les règlements rarement mangé sur la santé. La Marijuana a été interdit pour la plupart d'avoir un moyen légal de persécuter les gens de couleur dans les états-unis et de créer un marché de réserve pour les fibres synthétiques contre les fibres de chanvre. Le royaume-UNI, alors en guerre contre la Chine pour l'opium. Tous les règlements que nous avons aujourd'hui sur le tabac et l'alcool nécessaire pour être gagnés dans des conflits contre les riches et les puissants lobbies industriels. Donc, même si le café fait un peu de tort à la santé de toute restriction est très peu plausible.

Mais nous n'avons pas de preuve solide que le café à causer du tort à la santé. La caféine est addictif, un fait, mais la dépendance par si n'est pas un problème. Il n'y a aucune sociale des inconvénients, tels que l'alcoolisme et la drogue forte dépendance (perte de productivité au travail, la violence domestique) et pas de gros sociale des coûts de la santé, comme le tabac et l'alcool.

Donc, tout règlement doit être basé seulement dans l'aspect moral qu'une dépendance, même un sans conséquences sociales, doivent être évitées et nos ressources sociales doivent être utilisés par l'état pour l'en empêcher.

Mais tout peut être addictif. MMORPG, Netflix, café... Doit-on réglementer toutes les choses basé à cet argument moral?

TL:DR

PAS de.

Il n'y a aucune conséquence sociale de la dépendance de la caféine pour justifier l'utilisation des ressources sociales par le gouvernement réglemente.

+48
user213894 23 oct. 2017 à 14:37:29

Afficher les questions avec l'étiquette